Pub : au Royaume Uni, Internet dépasse la TV

Révolution ! Les revenus publicitaires consacrés au web lors du 1er semestre 2009 au Royaume Uni ont dépassé ceux consacrés au media TV.
Si en France, Internet n’est que le 3ème média en terme d’investissements publicitaires, c’est tout de même une nouvelle renversante.(Netéco)

Quels contenus pour supporter la publicité sur le web demain ?

Publicités
Cette entrée, publiée dans pub, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s