Philips et DDB concluent un partenariat sur le Brand Content

Tribal DDB Amsterdam avait déjà réalisé Carousel l’année dernière pour Philips, un magnifique spot qui a remporté le Lion de Cannes l’an dernier. Rappelez-vous :




DDB et Philips vont récidiver dans une série de 5 vidéos, produite par RSA (Ridley Scott Associates) qui s’intitule Parrallel Lines et qui devrait voir le jour le 8 avril. 5 épisodes, un drame, de l’animation, de la science-fiction, de l’action… Du Contenu de marque de qualité Cinéma, mais cinéma à gros budget. Et effectivement, ça donne envie d’avoir le meilleur des écrans pour les regarder.

Le teaser :

Retrouvez les sur le site dédié de Philips.

Sarah Berthault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s