Le 8 by Suchard

Voici une nouvelle belle opération de Brand Content menée par Elegangz : le 8 par Suchard.

Les ingrédients :
– Un message qui résonne sur tous les supports (mêmes messages en affichage et sur le web…) : la transgression des règles -les 7 péchés capitaux- pour le plaisir

– Un dispositif malin boosté par un Facebook Connect à vocation très virale
– Un jeu concours qui finit par une vraie soirée au Scopitone
– Une jolie vidéo (par Arthur Schlowsky):

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s