Louis Vuitton propose le match de légende : Maradona, Pelé, Zidane

L’univers du Luxe aussi se met au Brand Content. Après la chaine Dior, Louis Vuitton propose à son tour son Contenu de marque : les Louis Vuitton Journeys. Cette fois, les égéries sont -coupe du monde oblige- rien de moins que Zidane, Pelé, et Maradona, que Louis Vuitton met en scène dans des parties de … baby foot d’anthologie. A votre avis, qui va gagner ? La réponse là

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s