NBC fidélise ses téléspectateurs par le « social gaming »

Le groupe NBC possédait déjà son réseau social de fans avec MyNBC. Il va cette fois plus loin en développant une plateforme de jeu social : FanIt. Avec FanIt, NBC encourage l’engagement du public dans ses programmes.

Vous aimez un programme ? Dites-le à vos amis sur les réseaux sociaux ! Tweetez le ! Regardez des vidéos exclusives sur le site web ! En échange, vous gagnez des points que vous pourrez transformer en goodies, en une place pour assister à une émission phare du groupe, un programme à découvrir en avant-première, etc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s