La Pub en ligne plus efficace que la pub télé, encore

Intéressante interview du patron de l’institut de mesure d’audience Comcast dans le journaldunet. J’en retiens que Comcast a mené une étude aux Etats-Unis pour comparer l’efficacité de la pub TV face au display sur le web. Si la pub télé permet aux marques d’augmenter leurs ventes de 8%, le display leur permet des les augmenter de 9% non pas en un an, mais en 3 mois seulement !

Nielsen avait fait déjà un constat assez similaire, j’en avais parlé . En espèrant que les annonceurs finissent par entendre ce discours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s