Love @ first site, du brand content interactif grec

C’est Ogilvy Athènes qui a produit en 2008 le mini film interactif « Love@first site » pour la marque de chocolat Lacta. Il s’agissait d’une mini-fiction qui vous demande de choisir à la place des personnages. Joanna et Petros se croisent, et tombent sous le charme l’un de l’autre. Vous, spectateur, devez jouer les entremetteurs et leur permettre de finir l’histoire ensemble. Pour cela, votre arme, c’est la souris, et pour les idiots, des codes spéciaux étaient imprimés sur les tablettes de chocolat Lacta. Ils permettaient de sauter les « épreuves » et d’accéder au chapitre suivant.

En tout le programme dure environ 17 minutes, et était le centre d’un dispositif marketing astucieux : Promo on-pack qui renvoyait vers le programme web, des pub télé qui reprennent les images (donc les personnages) du programme, etc.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s