Facebook, diffuseur de Branded Content Live

D’après L’équipe, Facebook va diffuser pour la première fois une rencontre de football en direct, ce soir à 20h45. La rencontre pourra être suivie via l’application de la marque de bière Budweiser.

Après Dailymotion qui a déjà diffusé des matches de Ligue 2 et d’Europa League, c’est un nouveau pas que franchissent Facebook et Budweiser, en offrant gratuitement un match aux internautes dans un écrin totalement “brandé”.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s