Tendances Cross Media et Brand Content – Oct 2011

– Les nouveaux USAGES de la TELEVISION (Catch up TV, télévision de rattrapage, tablette, multitasking, etc)
– SOCIAL TV : Comment se servir des medias sociaux pour promouvoir un programme télé (Facebook, twitter)
– Panorama Media : Délinéarisation et complémentarité des médias
– Etudes de cas (best cases) Brand Content en France et à l’international

Retrouvez aussi mes présentations Qu’est-ce que le Brand Content ? , Comment le web peut aider la télévision, les Tendances Cross-Media et Brand Content (janv 2011), etc.

Sarah Berthault – Oct 2011

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s