Du pur brand content en TV pour Budweiser

Le grand network américain ABC (Groupe Disney), en partenariat avec la marque de bière Budweiser et la chaîne sport ESPN, sont sur le point de diffuser une télé réalité de 7 épisodes : Bud United Presents : The Big Time à partir du 21 Janvier 2012. 

Big Time suivra des candidats, sélectionnés au moyen de vidéos postées sur le site web de Budweiser, tentant d’accomplir leurs rêves et leurs parcours semés d’embûches  : Un joueur de Baseball voulant devenir pro, un musicien rêvant de monter sur scène, …

(Source : The Hollywood Reporter)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s