Breitling joue à Top Gun

… et le fait bien !

De manière à promouvoir le Reno Air Races dont il est le principal sponsor, l’horloger Breitling offre un jeu iPhone et Android aux internautes au cœur d’un site dédié : breitlingthegame.com

Breitling air races

Et pour montrer à quoi ressemble cette course, réputée la course la plus rapide du monde, ils ont produit une vidéo plutôt impressionnante ! Une plongée dans les courses d’avion réalisée par Bruno de Sa Moreira et un beau cas de Brand Content.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s