La semaine des webséries de marques

Cette semaine, ce sont 3 webséries de marques que je vous propose de découvrir. Les deux premières prennent vie essentiellement sur Facebook.

Roger & roger

– C’est le cas de Bienvenue chez Roger & Roger Inc. pour Page Talent, le service de placement de stagiaires de Michael Page. La websérie vous propose d’entrer dans les coulisses “d’un stage qui ne rime à rien”. Un jeu concours est organisé sur lapage Facebook de l’opération. Cette opération est l’œuvre de l’agence digitale Communicas.

– La websérie Geek You Up pour Voyages-SNCF.com (VSC) s’adresse aux jeunes technophiles, une fois par mois. Là aussi, on retrouve une page Facebookdédiée avec des jeux-concours et des news ‘Geek’. Le dispositif est imaginé par l’agence Pixel.

Nivea webserie

– Enfin, du coaching cosmétique avec la websérie “En tête à tête avec… moi” pour Nivéa. Victor, l’expert beauté guide Sophie, mais aussi toutes les webspectatrices, en proposant un diagnostic et un programme de coaching…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s