“Petits Cadeaux entre amis” Brand Content d’or

Je suis très fière puisque “Petits cadeaux entre amis” a remporté le Brand Content d’or lors du Grand Prix du Brand Content le 29 mars dernier, dans la catégorie Commerce/Distribution.

                                             Brand content dor Grand prix

C’est mon 2ème prix en 2 ans et le 3ème en 4 ans pour Extra Box ! Après Bleus pour Adidas (Brand Content d’Or catégorie Textile/habillement), cette récompense assoit la reconnaissance d’Extra Box sur le marché des agences et des annonceurs, dans les développements qu’elle entreprend sur le Brand Content. Et cela vient récompenser la gestion d’un projet de Brand Content sur une année entière pour les équipes de PriceMinister et les miennes.

Regardez ici l’étude de cas du dispositif que nous avons imaginé et mis en place pour nos clients PriceMinister et So Colissimo.

A noter que “Petits Cadeaux entre amis” avait déjà été nommé aux Favor’i, les Oscars du e-commerce organisés par la Fevad, dans la catégorie Meilleure campagne de communication.

Bravo à toute l’équipe Extra Box chez Endemol ! Et un grand merci aux équipes Marketing de PriceMinister et de Colissimo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s