L’étude de cas de « Petits Cadeaux entre amis »

L’étude de cas de “Petits Cadeaux entre amis”, le projet que j’ai mené tout au long de l’année 2011. C’est un dispositif digital et social produit pour PriceMinister et So Colissimo.

Publicités

Une réflexion sur “L’étude de cas de « Petits Cadeaux entre amis »

  1. Pingback: “Petits Cadeaux entre amis” Brand Content d’or | TV + web > Convergence des médias – TV Sociale – TV connectée – Brand Content

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s