A propos

Plus de 10 ans d’expérience dans le digital. Aïe, ça fait mal aux doigts de taper un nombre à deux chiffres…
Un an à analyser l’audience de l’un des principaux portails français, un an et demi à acquérir puis fidéliser les joueurs en ligne de la Française des Jeux, un an à fidéliser les abonnés aux chaines Disney, 3 ans à développer du trafic sur des sites web dérivés d’émissions TV, 3 ans à vendre et gérer des projets Brand Content et multi-écrans chez Endemol, …

Depuis 2012, j’interviens en mission auprès de producteurs ou de diffuseurs (notamment la mise en place de la stratégie de diversification et de Contenus de Marque chez Media365, ou le Développement de la stratégie digitale chez Coyote Conseil).
Je collabore aussi avec MediaCulture pour des missions de conseil et de formation.

CV Sarah Berthault

View Sarah Berthault's profile on LinkedIn

Sarah Berthault

— — — — — — — — — — — — — — — — — —

En savoir plus sur les projets que j’ai dirigés.

Bannière réalisée en partie grâce à Freepik et sous license CC BY 3.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s